A L'ATELIER

Dans mon atelier, je rêve, je dessine, je construis... Des créations au style frais et intemporel. Des pièces réalisées avec un amour pour le détail et dans un souci de qualité. Une mode réfléchie, fabriquée à la main dans un savoir-faire particulier.

Des pièces uniques pour des femmes uniques.

Vitrine - Auf'm Bach 11, Eupen

LA BOUTIQUE

Le 17 juin 2019, un rêve devient réalité : l'inauguration d'une boutique située à Eupen. Un espace d'exposition et d'inspiration accessible sur rendez-vous.

La cliente peut acheter des créations sur place ou se faire créer une pièce sur mesure. De la robe fleurie, à l'ensemble tailleur passant par la robe de mariée, tout est possible à l'atelier.

Handmade in Belgium
A l'atelier
Portrait by Christine Bongartz.jpg

Parcours

J’ai toujours aimé le monde de la mode et de l’art. Adolescente, je dessinais beaucoup et au moment de choisir mes études, j’avais envie d’apprendre à faire quelque chose de mes mains. J’ai donc franchi les portes de la haute école HELMo Mode, où j’ai développé des compétences à la fois techniques et artistiques.
Après mes études, je me suis très vite lancée dans des collaborations avec différents photographes et artistes belges. J'ai participé à différents défilés, notamment à Liège et à Bruxelles.

J'ai commencé à créer des pièces combinables entre elles de saison en saison, afin d'apporter des nouveautés à chaque événement sans produire en masse.

Shootings & défilés

Les échanges avec différents artistes et photographes sont une part importante de mon travail. Si la majorité de mes créations sont portables, il m'arrive de m'amuser et de laisser libre cours à mon imagination pour créer des robes recouvertes de fleurs, de perles et de broderies afin de les mettre en scène dans des séances photo ou lors de défilés.

2021 : nouveau départ

En 2021, la boutique ferme ses portes. Mais l'activité continue! En attendant de trouver une boutique où vous accueillir, je me déplace pour les rendez-vous et essayages.